dimanche 4 août 2013

Me revoilà :)



C'est plutôt difficile de tenir un blog, pourtant j'en ai tenu de nombreux pendant mon adolescence, dont un qui me tenait à coeur et que j'ai gardé plusieurs années, et puis on change, on évolue et il ne nous correspond plus. Il y a quelques mois j'ai décidé de recommencé, mais je ne me souvenais plus de la difficulté de publié, j'ai l'impression d'être super timide de l'internet ahaha, pourtant je suis quasi anonyme ^^

Voilà au moins 2 mois que je n'avais donc rien écrit ici, par manque d'inspiration, par manque de temps aussi. Et surtout par peur de ne pas être légitime mais en même temps, tenir un blog est un loisir, et tout le monde est légitime de partager un petit bout de vie. Donc ma résolution est d'écrire ce qui me plait, au fil de mes envies sans tabous aucun ;). Parce que des fois il y a plein de sujets dont j'aimerais parler, un peu futile certes mais dont mon entourage n'est pas forcément très friand hihi.

J'ai envie de parler de vraiment plein de choses, même si parfois j'ai bien conscience que ça intéressera pas les foules, et bien temps pis, ce blog je le fais avant tout pour moi, si ça peut faire plaisir à quelques personnes au passage, j'en serais ravie :)

Bonne lecture, bisous !!

2 commentaires:

  1. OOOOOH !!! Je suis super contente de voir que tu sois "reviendu" sur ton blog ! :D Je passais plusieurs fois sur ta page hellocoton en espérant revoir un petit article !
    Comme je te comprends sur la difficulté de blogger, c'est pareil pour moi, un coup je suis bourrée d'inspiration et un autre, rien, nada et pas envie. Bref ! J'ai hâte de lire tes prochains articles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir ton petit mot :)

      Supprimer