mardi 17 septembre 2013

Fin d'été

Alors je comptais faire un petit article sur les choses que j'aime en automne et puis j'ai retrouvé les photos de ma table d'anniversaire que je voulais partager, j'avais profité d'être chez mes parents pour faire un beau goûter dehors, avec quelques rayons de soleil, petits gâteaux (recette dans l'article précédent, qui ont eu pas mal de succès), fleurs du jardins, brochettes de bonbons, pompons, piñata en forme de coeur (la prochaine fois j'en fais une en forme de poneyyy).













2 commentaires:

  1. J'adore ! Elle était vraiment chou ta table d'anniversaire ! J'ai toujours voulu faire une piñata pour le mien mais je n'ai pas la place pour en accrocher une, un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci ! J'ai profité d'avoir le jardin de mes parents pour la piñata, parce que je me vois pas mal taper dedans dans mon appart ^^

      Supprimer